La Drift Team Index du Forum
La Drift Team

La Drift Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Tom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Drift Team Index du Forum -> La Drift (géneral) -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomcib
Leadeur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Tom Répondre en citant

Hello ! 
Moi c'est Thomas (MoST-WANTeD-DU73 ou undercover23-04). J'ai 15 ans et toutes ces dents ^^      Smile     
Bon comment je joue : je suis prestige 15 lvl 50  j'ai 2.03 (monté a 2.11 mais le snip la fais descendre) de ratio K/D.
Mes armes Préférées : j'aime tout les genres d'armes enfin pas trop Grosses mitailleuses en arme d'assaut j'utilise : La M16, Famas, AK47, Commando, Aug      Shocked     
En Mitraillettes : tout !!!
Fusils à Pompe : Spas 12.
Fusils de Précision : L96A1

Je suis comme tous les rageux j'aime pas les Lances Patates et les gros campeurs qui mette une claimor devant une porte et attende derrière ( pour moi ils attendent de voir le mec qui va ce prendre un vole plané )  et je n'aime pas les fonsse dans le tas ! 
Voilà je crois avoir tout dit si ne n'es pas le cas  ADD moi 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Drift Team Index du Forum -> La Drift (géneral) -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006