La Drift Team Index du Forum
La Drift Team

La Drift Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Orfle69 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Drift Team Index du Forum -> La Drift (géneral) -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orfle69
Membres de La Drift

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID: Orfle69

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Orfle69 Répondre en citant

Salut à tous !

Alors moi c'est Florent, je suis le "vieux" de l'equipe j'ai 20 ans, enfin 21 demain ( ouais je voulais vous le faire remarquer ^^ )

Je suis prestige 6, ratio V&D : 0.94 et K&D : 1.21 en constante augmentation et c'est mon premier compte

Je joue avec toutes sortes d'armes que ce soit pistolet mitrailleurs, fusil d'assault et fusil a pompe.
J'ai une préference pour l'aku tir rapide avec lance grenade derriere ( non je deconne ) je joue principalement avec l'ak47 ou le commando

Je suis un rageux, mais je ne rage que sur moi meme, je ne rage jamais contre un membre de mon équipe.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drift_TheKiller
Leadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID: Thekiller60430

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Orfle69 Répondre en citant

Bienvenu mon ami  Very Happy je te souhaite une bonne continuation avec La Drift team 

Leadeur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Orfle69 Répondre en citant

Bonjour Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Présentation Orfle69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Drift Team Index du Forum -> La Drift (géneral) -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006